OUR VISION

]

The language trainings organised by Xpert Lingua are 100% tailor-made and are adapted to the needs of the participant(s) and the professional context. Therefore, our trainers will never use a syllabus. They only work with specific modules, exercises and role play adapted to your situation, your company and your sector.

]

Xpert Lingua language training sessions are functional. The objective is to be able to function at work in the target language, using typical structures, vocabulary specific to the sector, simulations etc.

]

The best way to learn a language is to learn in an informal and relaxed atmosphere and open to the target language. For this reason, Xpert Lingua language trainers will do everything to ensure a relaxed atmosphere during sessions. The trainer is seen as a coach providing participants with tools to develop their language skills.

]

We have a predilection for authentic documents. For that reason, we often ask participants to bring authentic materials and working tools (preferably non-confidential ones) to their training session, as this is probably the best way to work on the target language (e-mails, presentations, catalogues, brochures, memos etc.).

]

Xpert Lingua language training sessions are interactive and greatly value conversation, role play, simulations etc. That way, participants are prepared to have these same conversations spontaneously in real life, when they will really need them.

]

Mistakes are seen as positive! Making mistakes is part of the learning process. Or even better: mistakes are positive because they allow you to progress.

XPERT LINGUA

Professional B2B Language Services

Adress:
Avenue Louise 523
1000 Brussels

Phone: 02 669 77 81
Mobile: 0486 95 14 34

E-mail:
info@xpert-lingua.be

MAP

Xpert Lingua

Registration number:

810.186.758

KMO Portefeuille:

Erkend dienstverlener DV.O215488

Chèques-formation:

Opérateur agréé 200/0166/03465

NOTRE VISION

]
Les formations de langue de Xpert Lingua sont faites 100 % sur mesure des besoins du ou des participant(s). De cette manière, nos formateurs n’utilisent jamais de syllabus (car trop figé), mais fonctionnent avec des modules spécifiques et des exercices et jeux de rôle sur mesure adaptés à votre situation, à votre entreprise et à votre secteur.
]
Les formations de langue de Xpert Lingua sont fonctionnelles. L’objectif est de pouvoir fonctionner sur le lieu de travail dans la langue cible, à l’aide de structures typiques, de vocabulaire spécifique au secteur, de simulations etc.
]
Une langue s’apprend le mieux dans une ambiance informelle, lorsqu’on est détendu et ouvert à la langue cible. C’est pour cette raison que les formateurs de Xpert Lingua mettent tout en œuvre pour que la formation ait lieu dans une ambiance décontractée. Le formateur est perçu comme un coach qui donne des outils aux participants, leur permettant de s’épanouir dans la langue cible.
]
Les formations de langue de Xpert Lingua ont une prédilection pour l’authenticité. Pour cette raison, nous demandons aux participants d’apporter des documents et instruments de travail (de préférence non-confidentiels) dans la langue cible lors des sessions (courriels, présentations, catalogues, mémos etc.).
]
Les formations de langue de Xpert Lingua sont interactives, attachant un maximum d’importance à la conversation, aux jeux de rôle et aux simulations. Ainsi, les participants seront préparés à mener ces mêmes conversations de manière spontanée lorsqu’ils en auront véritablement besoin.
]
Les erreurs sont perçues comme positives ! Faire des erreurs fait partie intégrante du processus d’apprentissage. Et mieux encore : elles sont positives, car ce sont elles qui permettent de progresser.
XPERT LINGUA

Professional B2B Language Services

Adresse:
Chaussée d’Alsemberg 383
B-1180 Bruxelles (Uccle)

Gsm: 0486 95 14 34

E-mail:
info@xpert-lingua.be

Numéro d’entreprise:
0687.599.049
KMO Portefeuille:
Erkend dienstverlener DV.O225571
Chèques-formation:
Opérateur agréé 200/0166/03465