Saviez-vous que toute PME située en Flandre peut bénéficier de subsides pour la traduction de textes digitaux commerciaux pouvant augmenter son attirance pour l’export et sa compétitivité internationale ? Via l’agence Flanders Investment & Trade (FIT), vous pouvez rentrer un dossier et recevoir jusqu’à 2.250 euros de subsides, peu importe le montant total des traductions.

En tant que bureau de traduction agréé, Xpert Lingua peut vous aider à rentrer votre dossier et vous guider dans le processus administratif. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples informations à ce sujet.

Il y a plusieurs conditions à respecter pour que votre dossier soit accepté. Nous les avons reprises ci-dessous:

  1. Il peut uniquement s’agit de textes digitaux commerciaux (sites web, brochures et catalogues digitaux, infolettres, publication Facebook etc.)
  2. Comme l’objectif du FIT est de stimuler l’export des PME situées en Flandre, une des langues cible doit être une langue non-officielle en Belgique. Les traductions vers le néerlandais ne sont pas acceptés. (exemple: vous avez un site web en néerlandais et vous voulez le traduire en français. Ceci ne sera pas accepté. Mais si vous traduisez votre site web vers le français et l’anglais, votre dossier sera fort probablement accepté).
  3. La traduction doit être faire par un bureau de traduction agréé comme Xpert Lingua. Nous pouvons traduire vers les langues suivantes: français, anglais, allemand, suédois, danois, novégien, espagnol, italien, polonais, russe, japonais, arabe, hébreu et turc. Vous avez le choix donc ! 🙂
  4. Vous devez utiliser le logo du FIT sur tous vos documents traduits (mais il est assez stylé de toute façon)

Si vous  avez des textes à traduire et aimeriez recevoir une offre de prix détaillée, n’hésitez pas à nous contacter. Le plus facile est de directement nous envoyer les documents à traduire (sous format doc ou txt) ou de nous envoyer un lien vers votre site web avec une petite description de tout ce qui doit être traduit. Nous vous faisons une offre de prix sur mesure, qui vous permet de d’ores et déjà rentrer votre dossier au FIT.

Vous trouverez plus d’informations concernant ces subsides sur le site web de Flanders Investment & Trade.

A bientôt ! See you soon ! Tot binnenkort ! Auf wiedersehen ! Dovidenja ! Sayonara ! Namaste ! Ha det bra ! Do widzenia ! Hasta luego !

Téléphone (numéro direct): +32 (0) 486 95 14 34
E-mail: info@xpert-lingua.be